DSC_1092.jpg

LA MAGIE À L’OEUVRE DEPUIS 1834

Qu’est-ce que la magie ? Difficile à dire. Ne défie-t-elle pas en effet la compréhension, ne va-t-elle pas à l’encontre de toute explication rationnelle ? Vous ne pouvez la cerner, ni la mettre en bouteille. Mais la magie est source de merveilles, de créations hors du commun.

Chez Van Genechten, nous cherchons à créer la magie qui insufflera ce supplément d’excitation suscité par les produits de nos clients lorsqu’ils sont parés de nos emballages. Un attrait supplémentaire grâce auquel une marque tout juste compétitive devient championne de sa catégorie. De la poussière d'étoiles pour des emballages irrésistibles, capables d’arriver par eux-mêmes dans le panier du consommateur – ou presque.
about-us-logo.jpg

Intemporel

Depuis 6 générations, nous donnons vie à des emballages pliants en carton pour les personnes, les produits et les entreprises. Plusieurs décennies d’expertise, d’expérience et d’engagement se retrouvent dans tout ce que nous faisons et créons. Nous sommes fiers du chemin que nous avons parcouru. Notre héritage a toujours fait et fera partie de la magie que vous découvrez en travaillant avec nous. Et vos clients aussi.

OurTechnologies_DSC_1600.jpg

Nos Technologies

Notre travail repose sur l'expérience et la créativité de nos collaborateurs. Ils bénéficient des dernières technologies d'impression et de production. L'homme et la machine travaillent en parfaite harmonie pour vous apporter les meilleures solutions d'emballage possibles.

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Notre magie a un objectif : vous aider à réaliser vos ambitions commerciales. Nous proposons des emballages en carton pliant personnalisés qui subliment vos produits, et donc votre marque. Outre capter l’attention du consommateur et stimuler vos ventes, nous pouvons vous aider à améliorer votre logistique et votre bilan de développement durable, à mettre en œuvre une production SRP ou à tirer parti de nombreux autres avantages, grâce à nos solutions.

Quel que soit le défi à relever, qu’il soit simple ou complexe, nos clients peuvent compter sur nous pour obtenir une solution qui correspond aux besoins de leur entreprise.

Pour les produits alimentaires, non alimentaires et haut-de-gamme, nous offrons :
  • une expertise solide

    dans tous les aspects du carton d’emballage, de l’idée première à la vente au détail

  • des équipes orientées client

    qui collaborent avec vous, votre marque, vos marchés et vos groupes cibles

  • une innovation puissante

    pour emprunter ensemble de nouveaux chemins afin de différencier vos marques et de créer de la valeur

  • une créativité primée

    reconnue par les clients, les experts et les pairs du secteur

  • une expertise de la chaîne d’approvisionnement

    pour une efficacité optimale de la logistique et un coût total de possession réduit

  • une présence partout en Europe

    pour une collaboration de proximité, même dans le cadre de projets internationaux

  • une mentalité orientée sur la durabilité

    pour soutenir activement votre stratégie de durabilité et votre responsabilité sociale

Our mission and values

Mission et valeurs

Nous créons de la valeur pour votre marque à travers des solutions d’emballage remarquables qui réalisent vos objectifs opérationnels. Notre vision de principal producteur indépendant de carton compact en Europe repose sur ces valeurs:

  • Orientation Client
  • Collaboration
  • Engagement
  • Respect
  • Excellence
Facts and figures

Informations clés

Principal producteur indépendant de carton compact en Europe, nous :

  • sommes un leader technologique innovant
  • possédons 9 usines de transformation et 1 site d’extrusion
  • employons plus de 1 500 salariés
  • générons un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros
  • affichons un bilan financier solide
VGP-designer

Me and my packaging

“Travailler chez VGP au cours des six dernières années a été une expérience éducative et amusante. VGP accorde une grande importance au travail et à la qualité, ce qui me procure la sensation d’être plus responsable. J’apprécie beaucoup l’ambiance de collaboration et la liberté de création qui règnent ici. Elles nous permettent d'aller au-delà des attentes des clients, avec une équipe soudée. C’est cela qui me motive. Parce que je crois vraiment à la magie.”

Robin - Designer

Carrières chez VGP

Op zoek naar een veelzijdige job waarin je de indrukwekkende technische aspecten van vouwkartonnen verpakkingen kan combineren met je scherpe neus voor kwaliteit? Ontdek dan zeker deze top opportuniteit!

DSC_1092.jpg

MAGIC IN THE MAKING SINCE 1834

What is magic? Hard to say really, because magic defies understanding. It flies in the face of rational explanation. You can’t pin it down. You can’t bottle it. But magic makes wonderful, remarkable things happen.

The magic that we aim to create here at Van Genechten is the extra excitement that our customers’ products generate when they appear in our packaging. It’s a new level of wow that lifts a merely competitive brand into a category beater. It’s the packaging equivalent of stardust that almost makes the pack leap into the shopping basket.
about-us-logo-2.png

Timeless

For 6 generations we have been creating folding carton magic for people, products and companies. Decades of expertise, experience and commitment seep into everything we do and create. We feel proud of the road we have travelled. Our legacy has always been and will be part of the magic you experience when working with us. And so will your customers.

OurTechnologies_DSC_1600.jpg

Our Technologies

Our work is built on the experience and creativity of our people. They are in turn enabled by the latest in printing and production technology. Man and machine working in perfect harmony to bring you the best possible packaging solutions.

What can we do for your business?

Our magic has an objective – to support you in meeting your business targets. We deliver custom folding carton packaging that makes your brands stand out. But in addition to seizing consumer attention and boosting sales, we can also help enhance your logistics, improve your sustainability record, implement SRP, and deliver many other benefits with our packaging.

Whatever the challenge – no matter how complex or how simple – our customers rely on us to find a solution that delivers what your business needs.

For food, non-food and premium, we offer:
  • solid expertise

    in all aspects of folding carton packaging from ideas to retail sales

  • customer-focused teams

    working with you, your brand, your markets and target groups

  • powerful innovation

    tread new paths together to differentiate your brands and to drive value

  • pan-European manufacturing footprint

    working in close proximity to you, handling international projects

  • supply chain expertise

    for optimal logistic efficiency and total cost of ownership

  • award-winning creativity

    recognised by customers, experts and industry peers

  • sustainable mind-set

    active support of your sustainability strategy and cooperate social responsibility

Our mission and values

Our mission and values

We create brand value through outstanding packaging solutions to achieve our customers’ business objectives. Our vision is to be the leading independent European folding carton solution provider driven by these values:

  • Customer focus
  • Collaboration
  • Ownership
  • Respect
  • Excellence
Facts and figures

Facts and figures

As Europe's largest independent folding carton company, we:

  • are an innovative technology leader
  • own 9 converting plants and 1 extrusion site
  • employ more than 1,500 people
  • generate net sales of € 300 Mio
  • have a strong balance sheet
VGP-designer

Me and my packaging

“For the past 6 years, working at VGP has been an educational and fun-filled experience. VGP highly values hard work and quality, which makes me feel more responsible. I really love the collaborative atmosphere and the freedom to be creative. Going beyond customer expectations, as one team. That’s what drives me. Because I truly believe in magic.”

Robin - Designer

Careers at VGP

Elektriciteit en mechanica hebben geen geheimen voor jou? Je houdt van actie en haalt voldoening uit het coachen van medewerkers? Check dan zeker dit aanbod!

Op zoek naar een veelzijdige job waarin je de indrukwekkende technische aspecten van vouwkartonnen verpakkingen kan combineren met je scherpe neus voor kwaliteit? Ontdek dan zeker deze top opportuniteit!

Passie voor techniek en productieprocessen? En droom je van een leidinggevende job in een afdeling die internationaal erkend wordt als dé spécialist in haar vakgebied?
Pak dan uit met je kunnen in onze mega productiesite in Turnhout.