OurTechnologies_DSC_1600.jpg

Nos technologies

Notre travail repose sur l'expérience et la créativité de nos collaborateurs. Ils bénéficient des dernières technologies d'impression et de production. L'homme et la machine travaillent en parfaite harmonie pour vous apporter les meilleures solutions d'emballage possibles.
Pre-press & printing

Prépresse et impression

Vous vous demandez pourquoi notre impression est si étonnante? Nous utilisons les dernières technologies d'impression offset combinées à la flexographie à base d'eau et d'UV. Ajoutez à cela des flux de travail PDF, des systèmes de contrôle calibrés, y compris le débord, le GCR, la gestion des couleurs et l'identification et la traçabilité des cartons, et vous obtenez un ensemble complet. Ce qui est parfait pour votre emballage. Vous envisagez des solutions d'impression numérique ? Parlons-en.

Cartonprocessing_DSC_2001.jpg

Traitement des cartons

Nos cartons reçoivent beaucoup d'attention avant d'être prêts. Ils doivent être marqués de lignes de pliure, coupés, pré-pliés et collés (jusqu'à 20 points) et nous nous adaptons à toutes sortes de formes et de formats. Nous ajoutons même des « bandes d'arrachage » perforées pour une ouverture facile. Tous ces éléments garantissent un remplissage facile et un fonctionnement aisé sur la ligne de production, ainsi que des performances et un aspect parfaits pour le client.

Microflute_40227169.jpg

Microcannelures

Que ne sait-on pas sur les microcannelures ? Au cœur d'un grand nombre de nos produits, elles sont disponibles dans une variété de tailles allant des cannelures fines (comme n et f) et de nos cannelures standard e aux cannelures d et b plus lourdes. Quel que soit votre choix, elles offrent une excellente capacité de charge et une grande résistance, ainsi qu'un impact important sur les rayons grâce à une impression offset de qualité élevée.

Martell-DSC_1693-1.jpg

Techniques de finition

Et la touche finale ? Nous pouvons ajouter un gaufrage (ou un gaufrage à chaud pour une véritable touche de luxe). Nous pouvons créer des fenêtres, recouvertes de plastique transparent ou de matériaux durables. Nous pouvons inclure des encarts ou des étiquettes joliment imprimés, et nous utilisons des codeurs à jet d'encre pour appliquer des numéros de lot uniques. Enfin, nous pouvons utiliser les techniques d'ourlage et de biseautage pour éviter que la migration des graisses ne gâche l'effet final. Et voilà.

OurTechnologies_DSC_1600.jpg

Our Technologies

Our work is built on the experience and creativity of our people. They are in turn enabled by the latest in printing and production technology. Man and machine working in perfect harmony to bring you the best possible packaging solutions.
Pre-press & printing

Pre-press & printing

Wondered why our print is so stunning? We use the latest offset printing technology combined with flexo water-based and UV coating. Add to that PDF workflows, calibrated proof systems, including trapping, GCR, colour management and carton identification and traceability and you have the full package. Which is perfect for your package. Thinking about digital printing solutions? Let’s talk.

Cartonprocessing_DSC_2001.jpg

Carton processing

Our cartonboard receives a lot of attention before it’s ready. It needs to be creased, cut, pre-folded and glued (up to 20 spots) and we accommodate all kinds of shapes and formats. We even add perforated ‘tear strips’ for easy opening. All of this ensures easy filling and ‘runnability’ on the production line and perfect performance and appearance for the customer.

Microflute_40227169.jpg

Microflute

What don’t we know about Microflute? At the heart of many of our products, it comes in a variety of sizes from thin fluting (such as n and f) and our standard e fluting to the heavier d and b fluting. Whichever you choose, it delivers not only excellent carrying capacity and strength, but great shelf impact via high-quality offset printing.

Martell-DSC_1693-1.jpg

Finishing techniques

What about the finishing touch? We can add embossing, or hot foil embossing for a real touch of luxury. We can create windows, covered either with clear plastic or sustainable materials. We can include beautifully printed inserts or labels, and we use inkjet coders to apply unique batch numbers. And finally we can use skiving and hemming techniques to prevent grease migration spoiling the final effect. Et voilà.